Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Articrea87
Articrea87
  • Bonjour et bienvenus sur mon blog où vous trouverez mes créations coutures. Nous sommes dans le Tarn et Garonne, nous avons ouvert l'entreprise depuis 2016. Vous pouvez surfer comme bon vous semble bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 octobre 2019

Commandes de Noël

les-buches-de-noel-a-la-boulangerie-marie-blachere_2454

Bonjour tout le monde !

 

Comment allez vous ? Je ne sais pas vous mais moi je compte les jours avant noël. Tellement de choses de prévues.

Je ne sais pas si je vous l'ai dis mais apres la réunion de commission de la mairie de Salles, j'ai été retenu pour faire leur marché de Noël. Donc vous pouvez me retrouver le 30 Novembre et le 1er Décembre à Salles.

Je pense que vous pensez aux cadeaux de Noël pour vos proches. Vous avez raison, d'après le 19-45 de M6 Les cadeaux se décident en Novembre en majorité, et oui fi ni les cadeaux de dernière minute, les gens s'organisent mieux !

Vous pouvez passer des commandes dès maintenant jusqu'au 15 Décembre 2019. Après ça sera trop juste pour les avoir à Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité